Maigrir grâce au régime pomme

Si vous cherchez à maigrir rapidement sans pour autant devoir vous affamer, alors tournez-vous sans plus attendre vers le régime pomme. Ce régime vous permettra de perdre jusqu’à 2 kilos par semaine, tout en vous offrant la possibilité de refaire le plein de vitamines et d’énergie.

Pourquoi la pomme ?

De façon générale, les fruits sont non seulement bons pour la santé mais également dans une optique de perte de poids. Mais plus particulièrement, la pomme est le fruit à privilégier dans le cadre d’un régime. Il s’agit en effet d’un aliment considéré comme coupe-faim en raison de sa forte teneur en fibres. Ainsi, dès lors que vous mangez une pomme, vous ressentez de la satiété, ce qui vous permet donc de manger en plus petites quantités et d’éviter les grignotages. La pomme est également un fruit qui contient peu de calories et qui est doté d’une forte teneur en vitamines et en minéraux.

Comment appliquer le régime pomme ?

Pour se mettre au régime pomme, sachez que vous pourrez décider de le suivre une semaine si vous avez peu de kilos à perdre ou alors plusieurs semaines, voire plusieurs mois, si vous préférez perdre une dizaine de kilos. Le principe de ce régime est bien entendu de consommer des pommes, mais pas uniquement. Vous devrez également manger d’autres aliments à chaque repas, et notamment des protéines comme du poisson ou de la viande blanche, ainsi que des légumes. Il faudra éviter au maximum de consommer des féculents et des matières grasses. Concernant la pomme, il convient de commencer par manger une pomme par jour la première semaine, deux pommes par jour la deuxième semaine et enfin trois pommes par jour durant la troisième semaine. Il est possible de les consommer cuites ou crues. Il est en revanche nécessaire de toujours commencer son repas par la portion de pomme.

Si vous commencez à vous lasser des pommes, vous pourrez alors vous tourner vers un autre régime pour continuer à perdre du poids. À ce titre, vous pourrez choisir le régime Herbalife suisse en contactant un distributeur Herbalife. En effet, ce régime varié à base de compléments alimentaires est idéal pour maigrir sur le long terme. En témoigne le plan marketing Herbalife qui vante les mérites avérés de ce régime.

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>